Le bal trad 2023 en chiffres !
Au moins 15 mails et autant d’appels téléphoniques sur deux mois pour avoir les autorisations d’utiliser le lieu, pour avoir accès au compteur et pour disposer des :
- 6 tables,
- 10 chaises,
- 15 barrières,
- 9 panneaux signalétiques.
41h de cuisine, réparties sur 7 personnes (dont 2 personnes ont fait 10 heures chacune).
Une centaine de brochettes de fruits, une vingtaine de gâteaux maison (ou plus ?).
- 150 assiettes, tout autant de couverts, verres,
- 15 gamelles inox pour cuisiner,
- 3 frigos utilisés pour stocker,
- 2 énormes glaciaires sur place,
- 10 bidons d’eau,
- 3 bassines d’autowash.
- 6 kg de semoule,
- 6 L d’huile d’olive,
- 2kg de pois chiches,
- 2 kg de citrons,
- 3 kg de radis,
- 6kg de courgettes,
- 7kg d’asperges,
- 4kg de chou,
- 2kg de carottes.
2 seaux à compost.
25 litres de gingembre,
12 litres de jus de pomme.
Dons de 3 producteurs de légumes, d’une productrice de miel, et d’un supermarché.
Une quinzaine de choristes, 7 musien.nes/chanteurs-chanteuses, 1 ingénieur son.
- 6 nappes en tissus,
- 1 parasol,
- 2 tapis,
- Une douzaine de guirlandes de tissus (prêtée par le Noyau Joli),
- 5 guirlandes lumineuses,
- 1 lampe suspendue,
- 3 rampes d’éclairage.
- 5 micros, câbles et pied de micros,
- 2 enceintes pour la façade (école de musique) et 2 retours (Ruurd),
- Quantité de câbles amenés par Ruurd et Pierre,
- 1 Table de mixage (Pierre).
300 personnes